Carte dégustation


Bordeaux fête le vin à Québec passe à l’ère numérique en faisant appel à la technologie RFID pour ses Pavillons de dégustations.

C’est une carte à puce, et non plus des coupons en papier, que vous utiliserez pour profiter des huit dégustations incluses dans votre passeport.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Chaque pavillon sera équipé d’une dizaine de lecteurs et, pour chaque dégustation, vous n’aurez qu’à appuyer votre carte à puce sur un de ces lecteurs.

Simple et rapide!

À SAVOIR

Pour savoir en tout temps la quantité de dégustations disponibles sur votre carte, des bornes d’information seront disposées dans des endroits stratégiques du site. 

INTELLITIX

Le mandat de cette transition a été confié à la firme québécoise Intellitix. Des centaines d’évènements prestigieux se déroulant dans 23 pays à travers le monde comptent sur Intellitix afin d’implanter diverses innovations technologiques touchant le Contrôle d’Accès, le paiement “Cashless” ainsi que l’Amplification de marques de commerce.

Intellitix est fier d’avoir mis en place cette solution pratique et innovatrice afin de vous offrir une expérience inoubliable à la hauteur de vos attentes.

Bonne dégustation!